Flash Cooling® - Démonstration en vidéo

Flash Cooling® est une station de vidange, de purge et de remplissage de tout type de circuit de refroidissement en moins de 5 minutes ! Compatible véhicule Electrique et Hybride. Flash Cooling® permet de vidanger,contrôler l’étanchéité , remplir par dépression le circuit de refroidissement et recycler le liquide usagé.

Flash Cooling®: remplacement de liquide de refroidissement en moins de 5 min !

Flash Cooling® est un nouveau processus innovant développé par Power System, à Wasquehal dans le nord de la France. L’ appareil permet de vidanger et remplacer le liquide de refroidissement de n’importe quel véhicule diesel ou essence en un temps record !

Vidange, purge et remplacement du liquide de refroidissement Renault Espace (Video client)

Pour réaliser cette opération de vidange, de purge et de remplacement du liquide de refroidissement sur Renault Espace en quelques minutes nous avons utilisé la station Flash Cooling crée par Power System.

Vidange, purge et remplacement du liquide de refroidissement Renault Megane (Video client)

Pour réaliser cette opération de vidange, de purge et de remplacement du liquide de refroidissement sur Renault Megane  en quelques minutes nous avons utilisé la station Flash Cooling crée par Power System.

Vidange, purge et remplacement du liquide de refroidissement Peugeot (Video client)

Pour réaliser cette opération de vidange, de purge et de remplacement du liquide de refroidissement sur Peugeot  en quelques minutes nous avons utilisé la station Flash Cooling crée par Power System.

La meilleure solution pour changer votre liquide de refroidissement en 5 minutes !

Flash Cooling® est une station de vidange, de purge et de remplissage de tout type de circuit de refroidissement en moins de 5 minutes ! Compatible véhicule Electrique et Hybride.

Changer le liquide de refroidissement en moins 5 minutes !

Pour réaliser cette opération de vidange, de purge et de remplacement du liquide de refroidissement sur SEAT Leon en quelques minutes nous avons utilisé la station Flash Cooling crée par Power System.